Liste des produits de la marque Apothecary 87

Apothecary 87 est une entreprise britannique qui produit d'excellents produits de toilettage pour barbe et moustache. La passion parle par des parfums uniques, des ingrédients de haute qualité et un excellent design d'emballages. Chaque détail est de la plus haute importance pour Apothecary 87. Rejoignez le club des vrais hommes aujourd'hui, achetez un produit Apothecary 87, prenez une photo et marquez-le avec hashtag #TheManClub.

Huiles de barbe, pommades, cires à moustaches, crèmes et accessoires de toilettage masculins avec un fort accent sur la qualité. Apothecary 87 concocte des potions de toilettage masculines pour le bon monsieur du 21e siècle.

Des produits de rasage traditionnel pour les gentlemen

Quand on pense à Apothecary87, on pense luxe et prestige. C'est une marque extraordinaire fondée par nécessité. Le fondateur d'Apothecary87 cultivait sa barbe pour être pris plus au sérieux en tant que propriétaire de bar. Les gens ont commencé à se souvenir de lui et c'était pour lui le cocktail parfait du marketing et du branding. À un moment donné, chaque barbe a besoin d'un peu d'attention, elle a besoin de conditionnement. L'ascension d'Apothecary87 était en route et après avoir essayé de multiples recettes et ingrédients, ce fut finalement un énorme succès. Apothecary87 a été mis sur le marché.

Lorsque vous achetez Apothecary87, vous êtes automatiquement inscrit au #TheManClub. Vous n'obtenez pas seulement le meilleur des meilleurs produits d'Apothecary87, vous bénéficiez également d'une adhésion exclusive. En tant que gentleman qui s'assume et prend soin de ses attributs, vous faites partie de quelque chose de spécial et de beau.

Vous avez besoin d'autorité si vous êtes derrière un bar. Sam Martin a donc décidé de se faire pousser une barbe pour paraître plus âgé qu'il ne l'était avec succès. Cependant, il a découvert que le style ne suffit pas. Il faut s'occuper d'une barbe (oui, une belle barbe nécessite de l'entretien). C'est pourquoi Sam Martin commence à créer sa propre huile de barbe. Après un certain temps, il le produisait non seulement pour lui-même mais aussi pour ses amis. C'était le début de son entreprise à succès Apothecary 87.

Petit aperçu du catalogue Apothecary 87

Un homme bien soigné n'est pas simplement un mâle qui utilise de très bons produits sur ses cheveux et son corps, mais quelqu'un qui peut se présenter à sa façon, à travers tous les aspects de son style de vie. C'est dans cet esprit que la marque développé sa gamme Lifestyle pour aider nos compagnons masculins à devenir de véritables gentlemen.

Produits pour la barbe

Huile à barbe "Original recipe" : LE produit original Apothecary 87. Créé avec des objectifs simples en tête : se sentir viril, réduire l'irritation, revitaliser les cheveux et hydrater la peau. Nous comprenons parfaitement que vous avez des vies d'hommes trépidantes à mener. Les senteurs de notre recette originale sont conçues pour vous détendre en vous donnant ce petit plus pour que vous puissiez faire tout ce que vous faites bien et relever les défis avec confiance et honneur. Votre barbe d'homme sera douce, saine et conditionnée. Saviez-vous qu'en massant la peau, l'augmentation du flux sanguin stimule la croissance ? Ces huiles de barbe sont conçues pour aider à garder la peau hydratée, ce qui aidera à réduire l'irritation, les démangeaisons et les pellicules.

Huile à barbe fragrance vanille et mangue : La Vanille et la Mangue sont probablement les parfums les plus masculins qui soit. Apothecary 87 a pris une vanille sucrée et l'a associée au plus gros fruit du monde pour lui donner une senteur équilibrée, douce et croquante. Votre barbe d'homme sera saine et conditionnée. La science montre que la mangue est le fruit le plus connu de l'humanité. Equilibrez ça avec de la vanille douce et votre barbe deviendra une barbe masculine et glorieuse.

Huile pour barbe "THE UNSCENTED" : Cette huile pour barbe est totalement dépourvue de senteurs contrairement à d'autres produits "sans parfum". Avec un produit sans parfum, cela vous permet de garder la barbe douce, saine et conditionnée, tout en étant capable d'utiliser votre eau de cologne préféré. Saviez-vous que l'huile de barbe hydratante peut aller directement au follicule pileux et empêcher votre fierté et la joie de devenir trop fragile ? Les huiles de barbe Apothecary87 sont conçues pour être légères leur permettant d'absorber efficacement et de bien travailler.

Baume à barbe "A MUSKOKA FRAGRANCE" : Créé avec Josh Mario John, modèle barbu légendaire du Canada et ambassadeur d'Apothecary 87. Ce baume de barbe a été créé pour garder la barbe saine en adoucissant et revitalisant les cheveux, hydratant la peau et procurant une tenue très légère et naturelle.En étroite collaboration avec le grand mannequin canadien Josh Mario John, Apothecary 87 n'a pas eu besoin de chercher loin un parfum traditionnel pour créer cette senteur Muskoka. Muskoka, située dans le centre de l'Ontario, est réputée pour sa production de sirop d'érable doux, le produit naturel le plus apprécié au Canada. Toujours soucieux de créer les parfums les plus masculins, la marque a pris cet érable doux et l'avons mélangé à des notes fumées douces, créant un mélange parfait. Conditionne et adoucit les poils de barbe et hydrate la peau. En plus d'offrir des bienfaits supérieurs pour les cheveux et la peau, ce baume procure une légère tenue naturelle qui assure que vos poils de barbe restent en place.

Peigne "The Man Club" : Le peigne en bois Apothecary 87 au design unique assure une expérience de peignage en douceur car il glisse dans les cheveux les plus emmêlés ! Saviez-vous qu'il est préférable de peigner les cheveux plutôt que de les brosser ? C'est parce que le peigne essaye seulement d'arranger les mèches de cheveux dans une direction spécifique tandis qu'une brosse déplace la mèche dans plus d'une direction qui à son tour peut endommager vos cheveux. Le peigne de barbier Man Club est assez grand pour servir pour la barbe et les cheveux, tout en étant assez petit pour tenir dans votre poche. Parfait pour un homme occupé qui voyage beaucoup.

Kit pour barbe Apothecary 87 : Montrez à tout le monde avec fierté que vous êtes membre du Man Club. A l'intérieur de chaque boîte de produits se trouve une carte de membre du Man Club, parfaitement dimensionnée pour que vous puissiez la transporter dans votre portefeuille. le coffret cadeau contient : 1 Huile de barbe 10ml - La recette originale, 1 Huile 10ml - Parfum Vanille & Mangue, 1 Huile 10ml - Le Non Parfumé et 1 peigne de barbier. Vous ne savez pas quel cadeau offrir ? Ce coffret est idéal pour les barbus qui prennent soin d'eux.

Produits pour la moustache

Cire à moustache "An 1893 fragrance" : Que vous souhaitiez garder votre moustache alignée ou la courber dans tous les sens, cette cire pour moustaches est exactement ce qu'il vous faut. La marque a miraculeusement découvert que la moustache était placée légèrement sous votre nez. Comme c'est là que vont les odeurs, Apothecary 87 a décidé d'utiliser le parfum doux et relaxant du bois de santal et de la vanille pour garder votre renifleur sur ses orteils, sans être trop puissant. Cette cire a une tenue ferme mais ne sacrifie pas la facilité à l'appliquer du doigt.

Peigne pour la moustache : Peigne de barbier pour barbe et moustache à dents fines de 3mm. Ce peigne spécialisé est parfait pour le toilettage, l'entretien et la coupe des poils du visage. Gardez une moustache à toute épreuve avec ce peigne de coiffeur. Un petit peigne de poche, c'est l'accessoire parfait pour l'homme en déplacement. Elégante couleur écaille de tortue.

Produits de rasage

Crème de rasage "An 1893 fragrance" : cette crème à raser parfumée douce est conçue pour vous donner ce rasage extrême, proche et confortable dont vous avez besoin, tout en gardant votre peau éclatante et saine. Votre peau se sentira fraîche et propre et vous aurez le parfum subtil du bois de santal et de la vanille pour vous le rappeler tout au long de votre routine quotidienne. Le santal et la vanille ont tous deux des propriétés relaxantes et déstressantes. Que vous soyez assis dans une chaise de barbier ou que vous soyez prêt à partir au travail le matin, il faut être le plus frais possible, ce qui vous permet de vous concentrer sur les choses importantes

Huile de rasage "An 1893 fragrance" : Conçue pour hydrater votre barbe avant l'application de la crème à raser et ainsi fournir un meilleur rasoir glisser sur votre peau. L'huile de rasage aide votre rasoir à faire tout le travail dur, vous donnant une expérience de rasage agréable et douce, éliminant ces entailles et bosses désagréables, inesthétiques et douloureuses. L'utilisation de cette huile à raser épaisse permettra à la lame de glisser facilement sur votre peau. Ceci réduira l'irritation, les entailles et les bosses. Apothecary 87 utilise des huiles soigneusement choisies dans l'huile de rasage qui sont excellentes pour garder votre peau hydratée.

Apothecary 87 conçoit des produits pour la peau et les cheveux

Le nom Apothicaire 87 est une réminiscence du grand-père de Sam qui est mort à l'âge de 87 ans et l'année de naissance de Sam 1987. Aujourd'hui, la marque propose aux hommes du monde entier une large gamme de produits d'entretien de la barbe, inspirée de l'époque de la prohibition des années 1920. Outre l'huile de barbe, le baume de barbe et l'Apothicary 87 Co. produit la pommade pour une coiffure convaincante. Quel que soit le produit que vous choisissez, l'accent est mis sur les parfums masculins et un bon résultat. Regarde par toi-même. Les soins de barbe et d'homme par Apothecary 87 sont maintenant disponibles dans notre boutique.

La petite histoire de l'entreprise Apothecary 87

À première vue, l'histoire de la montée phénoménale de la popularité de la barbe semble suivre la même structure en trois actes qu'une tragédie grecque. Les ours sont apparus pour la première fois sur les visages de héros et de dégustateurs il y a environ cinq ans. Les masses aimaient ce qu'elles voyaient et, par la suite, les hommes barbus étaient soudainement partout. Puis, au moment où le monde s'embrassait de la pogonophilie totale, les scientifiques ont déclaré que nous avions atteint le sommet de la barbe.

Ça aurait dû être la fin pour les barbes. Mais les hommes n'ont pas pris ça sur le menton. Au lieu de cela, la barbe devint plus populaire que jamais. Sam Martin, fondateur de la marque de rasage, barbe, moustache et soin capillaire haut de gamme Apothecary 87, sait que les follicules faciaux sont là pour rester.

Une croissance plus qu'organique

"Les ours ont mauvaise presse depuis des siècles, explique-t-il. "Je n'ai jamais adoré la mode. J'aime bien paraître, mais seulement si je suis à l'aise avec moi-même. C'est cette façon de penser que beaucoup d'hommes ont eu récemment. Les hommes veulent juste être ce qu'ils sont, et si ça veut dire cultiver une barbe, ils le feront."

Ancien mixologue du Yorkshire, en Angleterre, Martin a d'abord fait pousser sa barbe à l'âge de 21 ans pour que les gens de l'industrie des boissons et de l'événementiel le prennent plus au sérieux. Ça a marché.

"En tant qu'homme d'affaires barbu, je savais que j'avais besoin de garder[ma barbe] entretenue", dit-il. "J'ai décidé de faire des recherches sur les ingrédients de l'huile de barbe, et après six mois d'essais, j'ai créé ce qui est maintenant connu sous le nom d'huile de barbe Recette originale. Ce n'est que lorsque j'ai reçu des demandes répétées via les médias sociaux que j'ai pensé que ce serait une bonne idée de tester les produits et de lancer une société."

Apothecary 87, fondée en 2013, est spécialisée dans les huiles de barbe, les pommades, les cires de moustache, les crèmes et les accessoires de toilettage masculins de haute qualité, avec un fort accent sur la qualité.

De très belles qualités personnelles

"La qualité est une part importante de ce que nous faisons", dit Martin. "Mes critères, en tant qu'homme difficile, sont de ne pas utiliser ce que je n'utiliserais pas moi-même. Lorsque nous créons de nouveaux produits, la première personne à les essayer est moi. Si ce n'est pas à gratter, c'est reparti à zéro."

Il y a également un contrôle de qualité rigoureux lors de l'approvisionnement des ingrédients, qui comprennent la lanoline et Kaolin Clay dans son argile à vanille et à mangue, l'huile d'argan dans son huile de barbe non parfumée, et la cire d'abeille dans sa cire de moustache 1893, entre autres.

M.  Martin affirme que certains produits, comme l'huile de barbe non parfumée, ont des propriétés réparatrices. "Il va hydrater la peau sous la barbe et conditionner le poil de barbe lui-même", explique-t-il. "C'est aussi sans parfum, ce qui veut dire que c'est incroyable pour les peaux sensibles."

Ses produits combattent également de nombreux problèmes liés à l'ours, tels que le maintien d'une peau saine et hydratée, tout en assurant que les poils de barbe restent doux et hydratés.

Une véritable Band Of Brothers

Ce qui frappe chez Apothecary 87, c'est le sens de la camaraderie entre ses collaborateurs. "Nous sommes une bande de frères et sœurs", dit Martin. "Nous sommes tous de bons amis et, dans certains cas, de la famille." Ce qui frappe aussi, et c'est inévitable, c'est l'art qui fait partie de la stratégie de marque de l'entreprise, teintée de gangsters.

"Le concept est né de mon amour de l'époque de la prohibition", dit-il. "J'ai toujours aimé l'industrie de l'alcool, donc créer des designs autour de cette époque a été une part énorme de ce que je voulais réaliser. Encore une fois, c'est une question de qualité. Les ingrédients doivent être les meilleures versions que l'on puisse obtenir, le design doit donner envie de connaître le produit et l'image doit être impressionnante."

Il ajoute : "Nous aimons aussi ajouter des motifs cachés dans ce que nous faisons. Sur certains de nos nouveaux modèles, vous trouverez peut-être des informations sur Al Capone cachées en arrière-plan, ou même une recette pour le clair de lune !" Les campagnes cinématographiques de la marque Martin comprennent des modèles tatoués, dans la rue, mais aussi des modèles extrêmement bien vêtus. Mais la plupart d'entre eux ne sont pas des mannequins, ce sont ses amis.

"Ce sont des mecs normaux", dit-il. "Nous avons utilisé des professeurs, un gars de l'armée qui se débarrasse des bombes, des mécaniciens, des tatoueurs, un gars qui travaille sur une plate-forme pétrolière - nous utilisons toujours des gens avec qui nous sommes amis."

La fierté virile

De façon touchante, la marque rend également hommage au grand-père de Martin, un personnage influent dans sa vie, décédé d'un cancer de la prostate à l'âge de 87 ans, d'où la référence numérique dans le nom. "Il est décédé juste avant le lancement de l'entreprise, et il a été une grande source d'inspiration", dit-il.

Sans surprise, Apothecary 87 est une marque intensément masculine. Il a un Man Club, une page Manbassadors, et un engagement à soutenir les questions de santé des hommes comme la Fondation Movember.

Avec toute cette testostérone hérissée, on pourrait penser que la vision de Martin sur l'homme du 21e siècle est unidimensionnelle, mais il est en avance sur la courbe. "La masculinité devrait être définie par l'individu", dit-il. "C'est une question d'expression. Si vous croyez qu'être bûcheron et couper du bois, c'est masculin, alors vous avez raison. Mais si tu crois que porter un tutu et faire du ballet est masculin, tu as raison aussi."

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)