Filtrer par

Shampoings à barbe

L'entretien approprié de votre barbe ne commence pas et se termine par un simple lavage de vos poils de visage sous la douche avec un shampoing pour barbe !

Comme n'importe quel barbier chevronné vous le dira, il n'est pas facile de donner à votre barbe une apparence et un entretien digne de ce nom. Un élément critique pour un soin complet de votre duvet facial est l'utilisation régulière d'un shampoing pour barbe qui fait ressortir toutes les qualités de votre précieuse barbe sans causer d'effets secondaires indésirables, à savoir les pointes fourchues et la peau qui s'écaille.

Un shampoing ou savon dédié à la barbe et à la moustache est beaucoup plus doux que les produits de lavage classique. Ces soins pour la barbe permettent de nourrir le poil en profondeur tout en hydratant la peau et en la protégeant des agressions extérieures.

 

A quelle fréquence laver sa barbe ?

Même si certains fabricants aimeraient que vous vous laviez votre barbe tous les jours, ce n'est pas nécessaire. Que vous viviez dans une ville animée ou dans la campagne, votre barbe, comme vos cheveux, ramasse la saleté ou le pollen tout au long de la journée.

 

Une règle générale que beaucoup de barbus experts suivent est de laver leur barbe une fois tous les deux jours. Ceci aidera à s'assurer que vos huiles de sébum restent dans votre barbe et que vous ne desséchiez pas trop votre barbe.

 

Même les meilleurs shampoings pour barbe, s'ils sont utilisés de façon excessive, peuvent causer une certaine irritation de la barbe en raison de la sécheresse. Il est donc important de ne pas en faire trop.

Shampoings à barbe

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs